Marche Nordique

Publié le par Enelle comme NL

Randonnée dans ma banlieue parisienne...

 

FStP-1.JPGFStP2.JPG

FStP3.JPGFStP4.JPG

FstP5.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Merci de m'avoir fait partager cette bouffée d'oxygène!<br />
Répondre
L
<br /> on penserait pas, mais j'ai découvert qu'il y avait de très belles ballade hord de Paris, dont pour ma part en seine et marne.<br /> <br /> <br /> je me suis réinscrite chez toi, heureuse de te revoir.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> Je me demandais ce que tu étais devenue depuis si longtemps?<br /> <br /> <br /> heureuse de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> superbe note bucolique<br /> <br /> <br /> bise du bord de Vesdre,,,ha! oui j'ai changé de cours d'eau,,,,lol<br />
Répondre
E
<br /> <br /> La vie suit son cours ma chère Odette, mais principalement en dehors des blogs ! une petite envie de reprendre celui-ci mais beaucoup moins assidument qu'avant !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de partager tes photos Agréable promenade en très jolie banlieu ! Je rêve visiter Paris Peut être qu'un jour ! Bonne semaine Bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut salut<br /> <br /> <br /> Tu as fait une belle balade. ça fait du bien au moral.<br /> <br /> <br /> C'est ton village. Bien tranquille apparemment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est autour de chez moi en banlieue parisienne, comme quoi la banlieue n'est pas si moche je trouve moi !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />