Moi et mes Godillots

Publié le par Enelle comme NL

Moi et mes godillots on fait pas mal de randonnées

Pic de l'Aiguille NoireP2050010

P2050007

mais ce qu'on préfère c'est la pause !

P2050012

Ici il fait très beau, c'est un temps printanier, les gens d'ici vous diraient qu'ils en ont marre du soleil et qu'ils aimeraient bien que la neige tombe ! et oui les vacances scolaires débutent la semaine prochaine. Pas facile de satisfaire tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> 1 photo sur 3, bon moi de la neige j'en ai eu assez cette année, et les déstructeurs de montagnes n'ont qu'à allez se faire voir, détruite pour du fric et détruire l'école public pour qu'eux se<br /> fassent du fric. tu as vu la france bonne dernière pour l'apprentissage du lire et écrire en europe, une honte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que pour eux ils ont besoin de neige, moi sans c'est parfait!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de partager tes jolies photos Je te souhaite un bon voyage et n'abime pas tes jolies petits pieds tu en as du courage ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Gros Bisous @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> La pause....y a que ça de vrai!!.....citron chaud???.....j'ai comme un doute.....quoi que un 51 ça vous coupe les jambes.....pas génial pour la marche!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je comprends je comprends,,,,hier du côté de chez Tao gros verglas, gros accidents,,,,,beurk belles photos ma belle ,,,,j'adore,,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre