Chacun Fait ce Qu'il lui Plait

Publié le par Enelle comme NL

Earth hour

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je vais essayé de m'en souvenir..<br /> <br /> <br /> 1 h dans le noir..<br /> <br /> <br /> qu'allons nous faire pendant ce emps là ? ? <br /> <br /> <br /> allez faire un tour en ville... se coucher et dormir..<br /> <br /> <br /> moi dans ma sale d'o j'ai encore de vieilles ampoules... je ne me vois pas mettre des ampoules nouvelle génération, le temps que j'ai fini de faire pipi, elles seront à leur max de puissance et<br /> je devrai eteindre en sortant.. y'a des endroits genre les wc ou ça ne veut rien dire, par contre je les ai changé partout et on oit mal..<br /> <br /> <br /> tant pis.. c'est pour la planète.. elle en a bien besoin.. surtout ces jours ci..<br /> <br /> <br /> bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Descendons dans le Var quelques jours à bientôt Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on se rejoind dans cette pensée, fraise et cerise d'hiver verboten, pomme orange oui, un papier par terre dans la nature c'est naturel hormis le papier gras c'est juste que sa<br /> fait poubelle et sale. une boite d'aluminium  ou bouteille plastique c'est pas naturel, le verre idem en plus des feux de forêt.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé merde, je ne vais quand même pas me taper....l'apéro dans le noir!<br /> <br /> <br /> Pour ma part je trie mes déchets, je vais au bistrot en vélo et je travaille sur un chantier  de construction de batiment d'enrichissement d'uranium pour les centrale Edf,faut pas déconner,<br /> je ne vais pas mettre notre client dans la merde pour une histoire de planéte...elle est foutue notre planéte ....c'est pourtant facuile à comprendre,merde...et c'est bien dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai reçu le livre "tom...". Je n'avais pas capté que c'était le même auteur de "je vais allumer le chat" que j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> J'ai lu le 1er chapitre, et je sens que ça va me plaire.<br /> <br /> <br /> Et Ru, tu as aimé ? Je ne connais pas cet auteur<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bon W.E.  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si tu aimes Barbara Constantine il y a aussi "Amélie sans Mélo" ça devrait te plaire aussi et il existe en poche.<br /> <br /> <br /> Ru c'est sympa tu t'évades au Vietnam à travers les souvenirs de l'auteur qui lui reviennent par bribes, un peu moins sympa parce qu'elle revient sur la guerre, sa fuite sur un boatpeople, sa<br /> nouvelle vie au Canada.<br /> <br /> <br /> bon week<br /> <br /> <br /> <br />