Ma France

Publié le par Enelle comme NL

Bien que malmenée,

puisse-t-elle revenir un jour...

celle des travailleurs...

 

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> La France des travailleurs, hé hé hé je me marre, tu es toujours en vacances, hé hé hé!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben faut positiver éhéhé             <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis sur sportify car deezer ne fonctionne plus chez moi, plus moyen de me connecter à mon compte et de charcher de la musique, je pense que c'est orange qui me bloque,depuis<br /> qu'ils ont racheté deezer.<br /> <br /> <br /> www.spotify,com.    jean ferrat un chanteur que j'aime<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mort le 13 mars 2010 ah ben oui ça fait déjà un an qu'il est parti<br /> <br /> <br /> comme quoi le temps passe vite<br /> <br /> <br />  bel hommage à  Jean Ferrat que tu nous fait là<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui le temps passe vite pas toujours gaiement mais il passe !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un bel hommage à l'inoubliable Jean Ferrat La France où nous sommes heureux mais lorsque l'on imagine le Japon qui lutte sur tous les fronts pour éviter un accident nucléaire et porter secours à<br /> tous ces pauvres gens C'est le pire cauchemar de notre siècle Un horrible séisme des inondations partout ... Le Monde entier a peur<br /> <br /> <br /> Malgré tout cette tristesse, je te souhaite une bonne soirée Bizzz @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est sûr que contre la nature on ne peut pas faire grand chose mais contre la bêtise de l'homme on peut faire beaucoup !!<br /> <br /> <br /> ceci dit ce que doivent vivre les japonnais doit être terrible, c'est juste impensable quand on voit les images.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />