Tulipes d'un jour tulipes toujours

Publié le par Enelle comme NL

P2150002-copie-1.JPG

 

P2150001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Heureuse de ta visite ! Magnifique bouquet de tulipes Moi aussi j'adore les fleurs Vivement le printemps pour en mettre partout dans la maison !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Bon week end Reviens nous plus souvent ... Bisous à Bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui une envie de tulipes et hop j'en achète, une envie de bloguer et hop une petite photo sur le blog, peut être que je referais d'autres articles rien n'est moins sûr ! @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Francis t'a rendu ta libertée,quel brave homme se Francis!<br /> <br /> <br /> J'ai cru un moment que c'était les roses de ton jardin...<br /> <br /> <br /> Bises la miss et l'bonjour au Francis!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai t'as pas le temps de me voir sur virtual regatta, je vais tellement plus vite que toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait un moment que l'on te voit plus sur les blogs.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je faisais abstinence de blogs !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo. Je suppose que c'est l'homme de ta vie qui te l'a offert.<br /> <br /> <br /> Super gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui et c'est aussi pour faire marcher le petit fleuriste local !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Fleur que j'aime aussi , ce petit bouquet pour te dire même si je me fais  rare , je n'oublie<br /> pas les copains et copines du site @bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'inquiète je n'oublie pas non plus mais je me fais très rare aussi sur les blogs et pas toujours envie de mettre de commentaires non plus  !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />