J'espère....

Publié le par Enelle comme NL

J'espère qu'il tiendra jusqu'à Noël, car cela à beau être un Nordmann, avec le chauffage que l'on est obligé de mettre il baisse un peu des branches !

PC150001

j'aime beaucoup la petite poule posée sur sa tête !!

PC160003

Je pars pour Colmar au marché de Noël, j'espère rapporter de belles photos s'il ne neige pas trop !

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Joli ton sapin Très original la petite poule au sommet Pas de marché de noël chez moi ! Impossible de sortir la voiture du garage Et les petites routes secondaires ne sont pas sablées la galère !<br /> Merci pour tes jolies photos Bonne journée Bizzz @ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en train !! c'est plus prudent éhééhh surtout  a cette époque<br /> <br /> <br /> bonne vacance joyeux noel<br /> <br /> <br /> bises@+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> un sapin naturel quel bonheur, ca fait tellement plus joli, et puis tu as un beau parquet - pas trop difficile a entretenir?? merci de ce partage ma douce. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le parquet est très facile à entretenir, ce n'est pas du vrai, c'est du stratifié !<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une poule en haut c'est original mais c'est noel pas pâques éh éh et les oeufs en chocolat ils sont ou?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le sapin Nordmann ne perd pas ses aiguilles contrairement a l'épicéa<br /> <br /> <br /> mais l'épicéa a une bonne odeur de sapin dans la maison ! pour nous pas de probléme il est artificiel et on le ressort tous les ans<br /> <br /> <br /> attention au route verglacé dans l'est<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> on y va en train dans l'Est ! enfin on fera gaffe aux trottoirs, c'est des fois plus dangereux que les routes !!<br /> <br /> <br /> <br />