Au Revoir.....

Publié le par Enelle comme NL

oui au revoir 2010 avec ton lot de joie et de tristesse.....

et bienvenue à 2011 avec ton lot de joie et de tristesse que nous n'allons pas tarder de découvrir !

Bon Réveillon à tous !

 

Publié dans fête -soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> à toi aussi une excellente nouvelle année, pas très sur le net mais ma joie d'avoir les enfants mais le 4 le retour et là ,,,,c'est la vie il faut savoir couper le cordon<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui profites bien de ta famille, je sais ce que c'est ma fille vient de repartir pour Manchester après 10 jours avec nous, que du bonheur, et maintenant je suis de retour sur le net <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mieux vaut ne pas penser aux mauvaises choses elles nous tomberont dessus bien assez vite, il faut se dire que tout va aller bien !! Tant pis pour le reste !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tres belle chanson que tu nous as choisi.. over the rainbow .. je ne connaissais pas ce chanteur et j'ai admire la video, comment malgre leur corpulence, leur veillesse ou leur pauvrete ils sont<br /> tous heureux de vivre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> peut être parce que devons nous appliquer la citation du Petit Prince de Saint Exupéry: On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux !<br /> <br /> <br /> cela dit ce chanteur est mort si tu regardes la vidéo jusque la fin tu verras que ses cendres sont dispersées dans l'océan.<br /> <br /> <br /> et j'adore cette version du magicien d'oz !<br /> <br /> <br /> bon 1er janvier chère Libanaise ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> petite !! parce que c'est plus mignon a dire éhéh<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne me souviens que des bonnes choses de 2010 ! alors 2011 ne sera que meilleur éhéh<br /> <br /> <br /> bon réveillon <br /> <br /> <br /> future petite vieille éhéhéh ben quoi !!!  <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> future vieille oui.... mais petite non !!!<br /> <br /> <br />  @+<br /> <br /> <br /> <br />