Oh le beau pestacle !!

Publié le par Enelle comme NL

Ayant gagné des places hier soir pour aller voir le nouveau spectacle d'Arturo Brachetti (le transformiste magicien) aux Folies Bergères à Paris et ayant passé un super moment où nous avons retrouvé le temps de 2 heures notre âme d'enfants, je vous mets une vidéo de ce qu'il fait !

Par contre plus de 2 heures de transport pour y arriver, ce fut un peu la galère et nous avons fait notre "Pekin express" dans les rues de Paris pour être à l'heure, nous sommes arrivés juste avant qu'il commence !

 


 

Publié dans fête -soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu passes par strasbourg je pense, si un jour tu peux va à trêve en allemagne il est superbe. moi c'est vers février que je vais le prendre pour paris<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> là oui si tu as été en train et tu as eu double chance d'arriver même si c'est en retard mais de pouvoir revenir même si c'est en retard. finit le train pour le moment c'est le fils qui conduit.<br /> mais février tgv  alors là.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> même pas peur ! je récidive dans 15 jours pour un week-end à Colmar voir le marché de Noël en TGV !! quoique si !  j'ai un peu peur de rester bloquée au milieu des voies car ça arrive<br /> souvent l'hiver aussi ! comme ils disent faites nous préférer le train !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Profites en ma Jolie ! Tu dois apprécier de rester chez toi ! Pas de promenade en vélo ! Lol ! Bon week end Gros bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique spectacle merci de partager J'aimerai être aussi rapide le matin pour me préparer ! Je me doute que tu as du retrouver ton âme d'enfant devant un tel spectacle j'aimerai bien voir moi<br /> aussi ! Bonne journée Il fait très froid, il recommence à neiger Gros bisous @<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ici aussi c'est tout blanc, vive les RTT les jours de neige !!!! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça dépend avec  qui  !! si c'est avec bigard postillonne sur le public du 1er rang <br /> <br /> <br /> vaut mieux étre au balcon éhéh  <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre